Droit pénal

Vol de courrier
Escroqueries - abus de confiance

bonjour
j ai été victime de vol de courrier par ma voisine celle ci c est fait passer pour nous aux nouveaux facteur et elle a prit notre courrier sachant que je suis handicape et ma femme rentre que le soir? sauf que la fois ou ma femme est rentre plus tôt vers 10h30 et a vu le facteur elle lui a demande si il y avait du courrier pour madame.... et il lui a répondu qu il l avait déjà donne c est comme ça que l on a été au courant pouvez vous me dire si c est de l usurpation d identité ou non car le commissariat dit que non?
je vous remercie
cordialement
jp

Question posée le 02/12/2014

Par Rocky95

Département : Val-d'Oise (95)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

en tout état de cause, il y a vol de courrier. Faites une plainte auprès du commissariat et de la poste.
Essayez de porter plainte auprès d'un autre commissariat ou directement auprès du procureur de la république avec tous les éléments.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113