Notification de reprise de travail apres mise a pied conservatoire
Sanction disciplinaire

bonjour jai etait mise a pied le 18/11/2014 du restaurant ou je suis cuisinier jai recu une convocation à l'entretien préalable avec mise a pied a titre conservatoire est convoqué le 01/12/2014 a 15h
j'y suis aller malheuresement seul choses que je regrette est ca c'est mal passé le patron a commencé a m'insulté est a me menacé je suis partie en lui disant que j'attendais son courrier pour la suite a donné est je suis parti
1 heure apres je recois un sms sur mon tel qui me dit que je devais reprendre mon travail a 18h
ma question est:Est ce que je devais y allez ou je dois attendre un courrier recommandé

Question posée le 01/12/2014

Par Oziriss

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :mise à pied conservatoire

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

La mise à pied conservatoire est une suspension de votre contrat de travail dans l'attente de la décision à intervenir.

Je vous conseille donc d'attendre un document officiel.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74