Droit de la famille

Tutelle
Tutelle et curatelle

Bonjour,
Ma grand mère est actuellement hospitalisée. Notre mère est fille unique, elles a 2 enfants dont une fille à qui elle ne parle plus depuis 30 ans. Cette dernière à fait une demande de tutelle pour ma grand mère ainsi qu une demander près des services sociaux pour que notre grand mère emménagé chez elle car sa maison devient insalubre. Nous pensons que ma sœur souhaite gérer les biens de ma grand mère uniquement pour son intérêt personnel. Ma mère vient de recevoir un formulaire du juge des tutelles à remplir, mais elle est contre cette demande. Ma mère ne peut se charger de la garde de ma grand mère chez elle par. Faute de mauvaise santé. Que pouvons nous faire pour refuser cette demande qui n'a. Pas encore été jugé? .erci de votre réponse.

Question posée le 21/11/2014

Par Sandra

Département : Var (83)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

chère madame,

il convient d'attendre l'audience devant le juge pour être en mesure de pouvoir s'y opposer.

vous pourrez contacter directement à cette fin.

considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760