Travail dans son garage
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

puis-je donner des cours de couture dans mon garage? je suis déclarée auto-entrepreneur? LA LOCATION de mon garage est comprise dans mon loyer appartement. Dois-je déclarer ? et à qui si le propriétaire n'y voit aucun inconvénient ? suis-je hors la loi?

Question posée le 19/11/2014

Par Jacqueline

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :auto-entrepreneurbailPersonnes divorcées

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Bonjour,

Avant de commencer votre activité, vous devez vérifier les termes de votre bail mais également du règlement de copropriété, s'agissant d'un appartement.

Votre propriétaire doit donner son accord à l'activité exercée.

De même, le règlement de copropriété doit autoriser votre activité.

Je demeure à votre disposition pour en discuter.

Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247