Droit de la famille

Divorce
Divorce - séparation

j'ai fait un divorce a l'amiable mais mon ex-femme m'entourloupe
je me trouve a payer deux crédit bancaire,
un pour les traveaux que j'avait fait dans le domicile où se trouve mon ex-femme actuelement dons je ne benéficit pas et le crédit de nos voitures, que la mienne est vendu et rembourcé mais non celle de mon ex-femme.
la banque me retire 400euro par moi et mon ex-femme me donne que 140euro par mois qui ne rembource pas la moitier du retré
aillent mon fils de 20ans a charge sans activité, a la recherche d'un emploi.
esse normal que je me retrouve a toute payer pour des chose dons je ne bénéficie pas?

Question posée le 19/11/2014

Par Lelevitch

Département : Allier (3)

vous avez donc conclu une convention de divorce prévoyant le règlement des dettes.
Je vous conseille de voir directement avec votre avocat car votre consentement au divorce doit être éclairé.
Si le jugement est définitif (délai de pourvoi en cassation de 15 jours expiré) il n'y a plus de recours.