Droit de la famille

Audience aupres du jaf
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,
Je suis séparée du père de mes deux filles et je vais déposer une demande auprès du JAF ; seulement je n'ai aucune adresse a donner au tribunal pour la convocation, monsieur étant parti sans donner d'adresse. J'ai, a plusieurs reprises via "Facebook" demandé a celui-ci une adresse où le tribunal pourrait lui transmettre la convocation, je n'ai aucune répose. Que faire dans ces cas là?
merci de l'attention que vous porterez a ma demande.
bonne journée.

Question posée le 07/11/2014

Par Vassy89100

Département : Yonne (89)

Vous pouvez donner sa dernière adresse connue et si il ne se manifeste pas, vous serez autorisée à le faire citer (convoquer) par un huissier de justice; Le juge devra vous en donner l'autorisation.