Droit de la famille

Pension alimentaire aux parents
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour
Je paye une pension alimentaire pour ma mère qui est en maison de retraite.
Mon beau père(du cote de ma femme )est dans une autre maison de retraite .
Sa maison de retraite demande une pension alimentaire pour subvenir en fin de mois.
Question: Est ce que je suis dans l obligation de payer deux pension alimentaires une pour ma mère et une autre pour mon beau père. Ma femme travaille et moi actuellement au chômage.
Dans l attente d une réponse recevez mes salutation .

Question posée le 06/11/2014

Par Pascal

Département : Ardennes (8)

Si la pension est fixée judiciairement, oui.

Vous êtes tenu d'une obligation alimentaire envers vos parents et beaux-parents.

Le montant dépendra de vos charges et revenus.