Droit de l'immobilier

état des lieu de sorti
Logement loué : résiliation du bail

j'ocupe mon logement depui 1998 etant devenu handicapé de mes jambe je déménage je les prévenu a plusieur reprice telephone que la toiture fui de partou en mai 2014 letre recomandé il na rien fait la les plafons et mur son noir avec petite forme champignon et pour la remise des clé le propriétaire veux que l'on repeigne tous sinon il ne rend pas la caution; pour le nouveau locataire il na pas fait réparé le toit. que que faire

Question posée le 05/11/2014

Par Jean

Département : Somme (80)

Mots clés de cette question :logement salubre et décentobligations du bailleur

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Cher Monsieur,

Votre bailleur est tenu de vous délivrer un logement salubre et décent.
Il doit se charger des réparations nécessaires afin que le logement réponde aux normes de sécurité et de santé.
Si vos courriers et alertes aux fins de réparation et mise aux normes de votre logement n'ont pas abouties, il convient d'engager une procédure judiciaire.

Je me tiens à votre disposition.

Votre bien dévouée.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29