Droit de l'immobilier

Commentcontester un devis de remise en etat d'un appartement loué
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour, J'aimerai savoir comment contester un devis de remise en état d'un appartement loué.
Les sommes réclamées étant plus que surprenantes et reçues en lettre simple.
Cordialement.

Question posée le 03/11/2014

Par Kaedes95

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :contestationdevisexpert judiciairefacture

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Cher Monsieur,

Si vous souhaitez contester des sommes qui vous sont réclamées dans le cadre de l'exécution de travaux de remise en état, il convient en premier lieu de comparer le devis avec la ou les factures qui vous ont été adressées. En second lieu, il convient de comparer les éléments financiers avec les travaux effectivement réalisés.
Dans le cadre d'une action en contestation, il se révèle très souvent nécessaire et particulièrement opportun de solliciter la désignation d'un expert judicaire.

Je me tiens à votre disposition afin de vous apporter les renseignements complémentaires après étude de vos pièces.

Votre bien dévouée.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29