Droit de la famille

Aide modification de jugement de mon compagnon avec son ex
Pension alimentaire - garde des enfants

Mon compagnon a un petit garçon de 8 ans avec son ex femme,un jugement a été effectuer en 2012 ,il donne une PA de 130e par mois , et nous allons le chercher un week sur 2.Ce qui nous fais environ 1000km par mois et 80e d'essence . Nous vivons ensemble depuis septembre j'ai moi même une fille a charge de mon coté et je suis enceinte.On voudrai modifié le jugement au niveau du trajet où la mere ferai la moitié.La mere de son fils ne travaille pas et son compagnon non plus, elle a aussi un petit garçon de 2 ans et elle en attend un 3 ème. Ils ont tous les deux le permis.De plus le fils de mon homme a des soucis à l'école ou la maitresse a demandé un test d'hyperactivité pour le petit en juin,nous voyons bien qu'il a de gros problème de concentration, il n'est pas du tous autonome non plus. Pour sa mère c'est un grand garçon il n'a pas besoin de voir quelqu'un.Pouvons nous faire apel a une assistante social. On s'inquiète pour lui surtout scolairement et socialement.

Question posée le 30/10/2014

Par Leanna_*

Département : Aisne (2)

Vous pouvez librement faire appel à une assistante sociale, un psychologue aussi;

Pour la pension et les trajet vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales