Droit de l'immobilier

Vente d'un bien immobilier et pacse
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonsoir,
J'ai mis en vente en agence mon appartement qui est depuis 25 ans ma résidence principale.
j'envisage un pacse avec ma compagne.
Si le pacse est conclu avant la vente de ce logement, je changerai de résidence principale pour vivre chez ma compagne.
Mon appartement en attente d'être vendu sera t'il fiscalement considérer comme résidence secondaire et assujetti à une plus values?
Merci
Bien cordialement

Question posée le 23/10/2014

Par Jpg06

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

cher monsieur,

la réponse est négative.

considération bien dévouée.

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760