Droit de la consommation

Frais pour chèque de banque
Litige avec votre banque

Bonjour,

J'ai récemment soldé un compte PEL en retirant à cet effet un chèque de banque. La banque m'a facturé l'émission de ce chèque. Je voulais savoir si ces frais sont justifiés. Ne sont-il pas déjà inclus dans le contrat de PEL de départ ou dans tous les frais prélevés sur la prime d'état versée ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse

Cordialement

Question posée le 12/05/2011

Par My precious

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :chèque bancaireétablissement bancairefacturation de l'émission d'un chèque bancairefrais de banquefrais de clôture PEL

Bonjour,

Je vous invite à regarder au préalable les clauses présentes dans le contrat signé avec votre banque, en effet ceci dépend de votre établissement bancaire.