Droit des affaires

Souci avec commerce
Fonds de commerce

bonjour, je me permet de vous contacter car je dois cessée mon activité mais les murs ne m'appartiennent pas donc je paie le loyer avec difficulté. le propriétaires des murs ne veut pas que je revende mon fonds de commerce pour tout ce qui concerne l'alimentation.il n'a pas renouveler le bail malgré la lettre en AR que je lui est fait parvenir et qu'il n'a pas était chercher a la poste. celle-ci m'est revenue. alors je voulais savoir si je ferme si il faut toujours payer le loyer. en vous remerciant d'avance.

Question posée le 09/10/2014

Par Nanou

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :bail commercialcessionfin

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Difficile de vous répondre, sans avoir vu le bail. Que lui avez-vous envoyé en LRAR ? Votre congé ? A quelle date ?

Le plus simple serait de soumettre vos documents à un avocat qui saura vous aiguiller utilement.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008