Propriété intellectuelle sur travaux
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
Est ce que les divers tableaux Excel, étiquettes produits, maquettes de courriers, logo, maquettes de cartes de visites.... réalisés sur l'ordinateur du bureau en tant qu'assistante de direction m'appartiennent? Puis-je les supprimer de l'ordinateur à ma sortie de l'entreprise?
Merci pour votre retour.

Question posée le 06/10/2014

Par Elo

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :clause attributive inventiondroit d'auteur

Bonjour,

Il convient de se référer à son contrat de travail et notamment, vérifier s'il est fixé une clause de cession des droits d'auteur et une clause attributive des inventions.

Cordialement