Accidents et indemnisations

Accident corporel
Accident avec dommages corporels

Bonjour,
Mardi 23 septembre un ami et moi avons eu un accident de voiture. Je précise que je ne conduisait pas, j'étais devant côté passager.
Une voiture nous a tapé à l'arrière et un constat a été fait. Sur le coup aucun blesse, donc rien de précise au niveau corporel. Mais dès le soir même, j'ai commence à être raide au niveau de la nuque.
Depuis je suis allée voir mon médecin traitant et j'ai une névralgie cervico brachiale, une radio des cervicales a passer, des séances de kinésithérapie à faire et je suis en arrêt de travail car j'ai de plus en plus de mal à me servir de mon bras.
Mon ami a appelé son assurance et elle lui a dit que si rien n'avait été précisé lors du constat, il n'y aucun recours possible.
Je voudrais vérifier cette affirmation. Pourriez-vous me dire s'il y a quelque chose que je puisse faire ?

Question posée le 04/10/2014

Par Jenny86

Département : Vienne (86)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Cette assurance est d'une particulière mauvaise foi car il est bien connu que des douleurs peuvent être ressenties des heures après le choc.

Vous pouvez donc obtenir une indemnisation.

Notre Cabinet intervient pour ce type de contentieux dans toute la France à des conditions financières trés avantageuses pour les victimes.

Restant à votre disposition.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com