rs au chsct et au ce dans une entreprise de - de 300 salaries
Cumul d'activité

dans une entreprise de moins de 300 salaries qui a subis une baisse d'effectif, est il possible de conserver les RS au CHSCT et au CE suite aux élections professionnelles.

Question posée le 04/10/2014

Par Gege

Département : Vendée (85)

Mots clés de cette question :avocatcrédit d'heures des représentants du personnelheure de délégationPersonnes divorcéesRS au CHSCT

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Les délégués ou représentants syndicaux, représentants du personnel, , les titulaires d’un mandat dans une instance représentative du personnel, CE ou CHSCT, ont le droit de disposer d’un crédit d’heures mensuelles pour assurer leur mission ou mandat. Le montant du crédit des heures mensuelles est dépend du nombre de salariés dans l’entreprise.
Il faut examiner la situation au cas par cas dans la mesure où des cumuls peuvent être possibles ou non.
Je vous invite à me contacter au 01.44.96.89.29

Cordialement

Maître Bahar BASSIRI-BARROIS
Cabinet d’Avocat Paris BBP
43 Boulevard Haussmann – 75009 Paris
http://www.bbp-avocats-paris.com/
http://www.avocat-droit-du-travail.com/

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29