Accident travail
Accident ou maladie du travail

bonjour

voici ma question. j ai des horaires decales 1 jour 7h 16h le lendemain 9h30 7h30 1 autre jour 6h 15h .... si il m arrive 1 accident sur le trajet du yravail cela est t il reconu? mon contrat de travail ne stipule pas les horaires de travail

Question posée le 03/10/2014

Par Guizmo1510

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :Accident sur le trajet de travailavocathoraire de travail

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Madame,Monsieur

Peu importe l'absence de mention sur votre contrat de travail, seul compte les horaires réellement effectués. En cas d'accident il suffira de justifier de vos horaires de travail

N'hésitez pas à me contacter au 01.44.96.89.29

Cordialement

Maître Bahar BASSIRI-BARROIS
Cabinet d’Avocat Paris BBP
43 Boulevard Haussmann – 75009 Paris
http://www.bbp-avocats-paris.com/
http://www.avocat-droit-du-travail.com/

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29