Droit de l'immobilier

Impossibilité de vente de ma maison
Achat-vente d'un bien immobilier

bonjour,voila j'ai un bien en commun avec mon ex mari mes celui ci s’oppose a me laisser démarcher toute agence immobilières car une fois que celle si l’appelle pour une visite et faire les démarche pour pouvoir faire un mandat de vente il et catégorique il ne veut les laisser entrer et poursuivre la démarche pour la vente .
Je voudrais savoir peu t'il continuer comme ça longtemps et a qui dois je me référer pour faire accélérer les choses sachant que cela fait 2 ans que cela dure .(notaires,avocat?)
cordialement.

Question posée le 02/10/2014

Par Til

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Par Karine POTHIN-CORNU (Avocat)

Chère Madame,
Il faut liquider l'indivision existant encore entre vous sur ce bien.

Je vous invite donc à prendre un avocat qui vous indiquera la marche à suivre.

Cordialement.

Photo POTHIN-CORNU Karine
Karine POTHIN-CORNU (Avocat)
10 rue des 3 frères bernadac
Pau 64000
Tél : 05 59 98 51 30