Accidents et indemnisations

Conséquences d'un avp trajet travail
Accident du travail

Bonjour
Suite à un AVP retour du travail chez moi il y a environ un an, nombreux problèmes qui ont commencé par le médecin des urgences qui ne m'a pas examiné.
J'ai des pb des cervicales aux lombaires, validées par examens médicaux. J'ai un pb à la jambe gauche et marche avec béquilles ou en fauteuil, visite rhumatologue prévue fin octobre.
Reconnaissance RQTH obtenue il y a un mois.

Depuis l'accident, mon employeur (très grosse entreprise) essaie de me faire démissionner avec harcèlement moral évident. J'ai fait une TS au bureau il y a 2 semaines (maintenant OK, je suis sous antidépresseurs).
Par ailleurs mon assurance ne m'a rien payé jusqu'à il y a une semaine.

J'ai besoin d'un avocat pour faire avancer les choses mais je ne sais pas vers quelle spécialité me tourner : spécialiste AVP ? ou droit du travail ? ou indemnisation ? car il y a un peu de tout ça dans ma situation.

Merci de tout conseil !

Question posée le 01/10/2014

Par Irene679

Département : Essonne (91)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Cher Monsieur,

Je vous invite à me contacter par téléphone au 01.45.27.45.82 afin D'étudier avec vous les possibilités d'indemnisation.

Maître Aymeric Williot
6, rue René Bazin
75016 Paris
avocat@maitrewilliot.fr
http://www.maîtrewilliot.fr

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

http://www.maitrewilliot.fr/

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

http://www.maitrewilliot.fr/

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355