Droit de la famille

Modification droits de garde
Divorce - séparation

Bonjour

Je souhaiterais SVP connaître le délai d'obtention une modification d'urgence des modalités de garde pour travail à l'étranger ?

Est ce possible de me représenter tout seul sans avocat ?

Merci
Cordialement

Question posée le 01/10/2014

Par Babouche 78800

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :audience

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour,

Si vous demandez au juge aux affaires familiales une modification du jugement de divorce, notamment en ce qui concerne la garde des enfants, vous pouvez en effet déposer vous même la requête, le ministère d'avocat n'étant pas obligatoire.
En principe, sur le tribunal de Versailles que je connais bien, il y a en moyenne un délai de 3 mois entre le dépôt de la requête et la date d'audience.
Bien à vous
Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279