Droit de la famille

Testament olographe
Donation

Bonjour
J'ai trouvé sur votre site un modèle de testament olographe que je vais rédiger.
Puis je le faire enregistrer par l'un de vos professionnels sur votre site et quel en est le coût ?
Merci par avance.
Cordialement

Nb. Je n'ai aucun bien immobilier ni meubles de valeur. Les seules choses que je possède sont mes comptes en banque

Question posée le 22/09/2014

Par Chris

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :dernière volonténotaire et successiontestament olographe

Bonjour,

A toutes fins utiles, il est recommandé de confier à un notaire, la conservation d'un testament olographe. En effet, celui ci pourra également le faire enregistrer Vous pouvez aussi le faire enregistrer au Fichier Central des Dispositions de Dernières Volontés.

Cordialement