Droit de la famille

Comment motiver ma demande de visa long séjour 'visiteur'

Bonjour,

je vous prie de bien vouloir m'aider à rédiger la lettre de motivation et les arguments à mettre dans la lettre qui permettraient de faire aboutir notre demande de visa long séjour 'visiteur', sachant que mon conjoint est un expert agro-économiste indépendant il travaille depuis 2007 pour le compte d'un grand bureau d'études français en tant que Consultant il est rémunéré en euros, il est propriétaire d'un logement à Paris et détient un patrimoine dans plusieurs banques européennes dont une en France, ses deux enfants issus d'un 1er lit sont établis en France, l'une est Française et l'autre est mariée en France, et son conjoint est français en situation stable. En vous remerciant de tout coeur.

Question posée le 27/09/2010

Par Bibotte

Je ne peux que vous recommander de faire la demande de visa long séjour le plus simplement du monde en incluant tous les justificatifs en copie de vos arguments, et ce par LRAR.
Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114