Obtenir de son voisin du dessus la réparation des fuites qui souillen

depuis 1 an le voisin du dessus refuse de réparer les fuites avérées de sa sdb qui souillent mes plafonds, malgré les expertises les sollicitatons les courriers répétitfs, les devis
toutes les relances restent vaines, et il est injoignable pour tentative amiable

Question posée le 26/09/2010

Par Nicole

Par Janie LEVY AMSELLEM (Avocat)

Madame,

Dans le cas d'un dégât des eaux vous devez faire une déclaration de sinistre à votre compagnie d'assurances qui enverra un expert.Le problème doit en principe se régler entre compagnies en particulier si votre sinistre ne dépasse pas 1.500',votre compagnie d'assurances prenant alors en charge vos frais.

Si les réparations sont plus onéreuses vous n'aurez pas d'autre choix que d'assigner votre voisin en référé pour faire désigner un expert.

Votre bien dévouée.

Janie LEVY AMSELLEM (Avocat)
109 rue de Courcelles
paris 75017
Tél : 0145482046

Par Janie LEVY AMSELLEM (Avocat)

Madame,

Dans le cas d'un dégât des eaux vous devez faire une déclaration de sinistre à votre compagnie d'assurances qui enverra un expert.Le problème doit en principe se régler entre compagnies en particulier si votre sinistre ne dépasse pas 1.500',votre compagnie d'assurances prenant alors en charge vos frais.

Si les réparations sont plus onéreuses vous n'aurez pas d'autre choix que d'assigner votre voisin en référé pour faire désigner un expert.

Votre bien dévouée.

Janie LEVY AMSELLEM (Avocat)
109 rue de Courcelles
paris 75017
Tél : 0145482046