Cp
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

je travaille des journees completes de 9h30 les lundi, jeudi et vendredi dites et je souhaite simplement savoir si quand je prends une semaine de conges : je pose 5 jours ou 3 jours de conges je suis en CDI.
merci QUESTION DEJA POSEE DIFFEREMMENT MAIS REPONSE PAS CLAIR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Question posée le 01/05/2011

Par Didi86

Département : Vienne (86)

Mots clés de cette question :congés.temps partiel

Bonjour,

Vous devez poser 5 jours.

Le décompte des jours de congé s'effectue à partir du premier jour où le salarié à temps partiel aurait dû travailler jusqu'au jour de la reprise. Donc si vous partez le mercredi soir, on décompte du jeudi au vendredi pour la semaine si l'entreprise ne travaille pas le samedi et dimanche.

Ex:
vous travaillez du lundi 2 mai 2011 au mercredi 4 mai. Vous posez des congés jusqu'au lundi 23 mai date de reprise, il vous sera décompté 12 jours.

J'ai fait plus simple et moins juridique. J'espère avoir été plus clair.
Cordialement,