Droit des affaires

Caution solidaire divorce lj
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

Bonjour,2001 je reprends avec mon mari une sarl J’ai 49% des parts et mon mari 51%.Pour certains prêts je me porte caution solidaire ainsi que sur undécouvert de 20000 euros.En 04/13 procédure de divorce,puis licenciement de la société le 30/06/13 et le chômage.Le 18/07/13 nous envoyons un mail a la banque,pour désolidariser les comptes bancaires et empruntsrespectifs.Le 11/11/13: dissolution de la communauté .Le26/06/14 Le divorce est prononcé avec la société pour M. en échange du gîte.Le 22/07/14 Je reçois courrier banque m'apprenant la LJ de la société Et la demande de remboursement de ses créances pour laquelle je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 30 juin 2013 que ce soit de la part du gérant ou du Crédit Mutuel sur l'évolution de l'entreprise, des comptes et desprêts restant à honorer .Et là je reçois un courrier de me demandant de payer sous 26 jours 26499.49 euros:de remboursement de prêts et découvert Bref quels sont mes recours si il y en a ?merci pour votre aide

Question posée le 24/07/2014

Par Gg

Département : Ain (1)

Mots clés de cette question :caution

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Madame,

Il est difficile de se faire une idée de l'état de votre dossier, sans prendre connaissance de vos documents.

Je vous suggère de prendre contact avec un avocat proche de chez vous.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :