Droit de l'immobilier

Constat d'huissier et après ?
Litiges entre voisins

Pas tout a fait litiges entre voisins
Le syndic de copropriete a fait faire des constats d'huissier concernant le non respect du réglement de copropriété dans notre res de standing ( linge et mobiliers de rangement sur les terrasses , serviettes sur les balustrades etc...)
sans aucun effet.
Que faire pour faire respecter le réglement de copropriété apès un constat d'huissier
Dans l'attente
Cordialement

Question posée le 23/07/2014

Par Bunny

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Mots clés de cette question :constat d'huissierdommages et intérêts

Bonjour,

Les constats établis par les huissiers de justice peuvent servir de base à une procédure et justifier une condamnation à réparer ou une demande de dommages-intérêts.
Rappelant qu'une action en suite d'un constat d'huissier, ne peut être ordonnée que par une décision de justice.

Cordialement