Contrat cdi
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour
Je travail depuis le 07/01/2014 en cdd mon contrat c'est arrêté le 11/07/2014 depuis la je travail sans contrat de travail pourtant je suis toujours sur les plannings de travail. Cela fait plus de 10 jours que mon contrat c'est arrêté esque je suis en CDI ou pas?
Cordialement

Question posée le 21/07/2014

Par Mister31

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :CDDrequalification CDI

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Bonjour,
Effectivement, le fait de travailler après le terme du CDD transforme le contrat en CDI. Pensez à garder la preuve de votre travail après le terme du CDD.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Photo BOULE-DAFFONT Myriam
Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247