Droit de la famille

Les entiers dépens
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour!
Le père de ma fille a lancé une procédure pour demander la garde exclusive de notre fille alors que nous étions en garde alternée. J'ai droit à l'aide juridictionnelle. La partie adverse demande à me condamner aux entiers dépens. Ont ils le droit et cela veut dire quoi? Ce n'est pas moi qui est demandé ce procès et je me défends, seulement.
merci de votre réponse

Question posée le 03/07/2014

Par Diapason

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour, vous pouvez me contacter pour une étude de votre dossier. Cordialement.

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392