Droit de la consommation

Achat
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,
Nous avons acheté un camping car neuf, et avons pris des options dessus, or à la livraison nous n'avons pas eu ce qui était demandé; Nous avons fait posé un four-Grill et on nous a posé un mini grill.
De plus la reprise de notre ancien CCar n'a pas été celle annoncée par le représentant.,
Malgré plusieurs relances auprès du représentant que nous avons rencontré lors du salon, il ne nous rappelle pas
Avons nous un recours ?

PS le représentant ne fait que les salons, le concessionnaire nous dit qu'il faut voir avec lui

Question posée le 03/07/2014

Par Icbr2

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :achat véhicule; non conformité; résolution de la vente

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour,

Si la livraison d'un véhicule neuf ne correspond pas à la commande, même pour une option, vous pouvez demander la résolution de la vente.

Bien cordialement.

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38