Avenant au contrat post date
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour,
J'ai travaille en tant qu employe en cdd du 19 mai avec un contrat jusqu au 01 juin 2014. Mais je continue a travailler depuis le 2 juin mais cette fois ci sans contrat. Mon employeur s est rendu compte une semaine plus tard et viens de me donner aujourd hui le 170614 un avenant de passage en cdi post date du 23062014 qui stipule que "le cdd conclu le 190514 se poursuivra pour une duree indeterminee a compter du 230614". Contrat de 29h hebdomadaire.Est ce legal? Etait ce dans mon interet de le signer?

Question posée le 17/06/2014

Par Moh

Département : Var (83)

Par Romuald SAYAGH (Avocat)

C'est parfaitement légal,sachant qu'il vous propose un CDI pour officialiser

En effet, à compter du moment où le lendemain de l'expiration de votre CDD, vous revenez, il se tranforme automatiquement en CDI, je pense qu'il est dans votre intérêt de signer
.