Droit de la famille

Garde d enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour

Actuellement en instance de divorce, nous sommes séparés de corps et j'ai obtenu un droit de visite le dimanche.
Mon ex epouse m'envoi un recommandé pour me dire de ne pas venir recuperer ma fille car elle a posé des vacances. Ma question est la suivante:
A t-elle le droit de partir en vacances pendant mes jours de visites ?
Elle me dit qu'elle a le droit et refuse de me donner ma fille.

Question posée le 26/05/2014

Par Espoir

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Margareth FIXLER (Avocat)

Bonjour,
Que dit votre ordonnance de non conciliation ?

Margareth FIXLER (Avocat)
57 Bd Richard Lenoir
PARIS 75011
Tél :

Bonjour,

Vous me dites être en instance de divorce: avant ou après l'ordonnance de Conciliation?

Ceci est important car si vous êtes dans le cadre de l'après ordonnance de conciliation , le juge a du prendre les mesures provisoires et notamment les mesures concernant les enfants.

Bien à vous