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Droit de la consommation

Remise d'électricité après résolution d'un problème de contrat
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

Bonjour,
En résumé:
Je suis locataire depuis le mois de Septembre.Mes propriétaires m'ont informé que pour le paiement des factures d’électricité, je vais signer un papier de décharge:le compteur reste au nom de mes propriétaires, et c'est moi qui paye les factures.
Nous n'avons jamais reçu de facture ou autre d'EDF,et vendredi EDF m'a coupé l'électricité.
Nous avons contacté EDF,qui a dit qu'aucun contrat n'avait été souscrit pour l'appartement donc ils ont coupé.J'ai donc souscrit mon contrat, et demandé une intervention en urgence.
On m'annonce qu'il n'y a aucune disponibilité pour vendredi soir, et que je dois rappeler.Je rappelle le lendemain, et on m'annonce qu'il n'y a pas de disponibilité pour la journée, que je ne suis pas un cas d'urgence et que je dois rappeler.
Je n'ai plus d’électricité depuis vendredi,alors que moi et mes proprios pensions qu'il n'y avait aucun problème avec EDF, et ils refusent d'intervenir en urgence.
Quels sont mes droits ?
Merci pour vos réponses !


Question posée le 26/05/2014

Par Cl

Département : Val-de-Marne (94)

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