Droit de l'immobilier

Victime

je n'ai pas assez d'argent pour prendre un avocat pour lancer une procédure lourde et longue
Quelle attestation ou document j'ai besoin devant un juge pour : violation de domicile, violation de la vie privée, voie de fait sur personne et sur biens détériorés par violence gratuite, chantage financier sous menace d'expulsion, diffamation de propos faux et manipulateurs, faux et usage de faux et imitation de signature, non restitution de biens personnel, non remise en main propre de documents pouvant m'innocenté devant les tribunaux, faux appel de police et fausse déclaration auprès des policiers

que faire pour obtenir gain de cause le plus vite possible... merci d'avance de vos réponses...

Question posée le 05/04/2011

Par Victime

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :aide juridictionnelle

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Dans votre situation, vous avez la possibilité de solliciter la nomination d'un avocat commis d'office et indemnisé à l'aide juridictionnelle.

Vous devez remplir et compléter un dossier à remettre au bureau d'aide juridictionnelle du Palais de Justice de PARIS (document sur place, en mairie, sur internet.)

Vous pouvez également contacter directement un avocat en lui demandant à l'avance s'il accepte d'être indemnisé à l'aide juridictionnelle.

Un avocat pourra vous aider à qualifier juridiquement les infractions que vous reprochez à votre propriétaire et vous assister dans une procédure.

Sur ce que vous indiquez, il est possible qu'un juge pénal et un juge civil soient saisis.
Rien ne vous empêche de déposer une plainte au commissariat.
Vous avez enfin la possibilité de bénéficier d'une consultation gratuite auprès des services de votre mairie ou du Palais de Justice.

Votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113