Droit de l'immobilier

Comment faire pour obtenir gain de cause auprès d'un tribunal

J'ai était séquestré puis volé de tout mes biens par un homme dans mon domicile avec des coups porté sur le corps et des dégradation constaté sur la porte de mon domicile effraction et violation de vie privé.

Question posée le 02/04/2011

Par Victime

Département : Paris (75)

Avez vous porté plainte??

Réaction de Victime

à 12:03:30 le 05-04-2011

y'à t'il des délais de prescription pour violation de domicile et agression physique et vole ou substitution de biens et refus de liberté car j'ai était bloqué pendant plusieurs à mon domicile par cette personne... Merci d'avance pour vos réponses
Non je n'ai pas encore porté plainte...
et surtout auprès de qui faire la démarche... Police, gendarmerie, tribunal ou avocat

lA PLAINTE: vous pouvez soit aller au commissariat soit écrire une lettre en recommandé en Procureur de la République; dans ce dernier cas mieux vaut recourir à un avocat pour la rédiger précisement et qualifier les faits juridiquement.

Oui il y a des délais de prescription selon l'infraction.

Vous pouvez m'ecrire à l'adresse suivante: sammeziani@yahoo.fr.

Cordialement