Droit de la famille

Assitante sociale

bonjour
jai ma fille de 18 ans qui a fait appel a un assitant social
en disant que moi je laisse mis dehors et que je donne pas a mangez que ce ci n ai nul le cas
que puis je faire pour protege mais 3 autre enfant et ma vie de familie

Question posée le 01/04/2011

Par Corry

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :assistante socialeintervention assistante sociale

Bonjour,

En tout état de cause,si une assistante sociale a été contactée par votre fille, elle devrait vous contacter prochainement, si ce n'est pas déjà fait.

Cette dernière sera en mesure, dans le cadre de sa mission, d'engager des interventions de médiation nécessaires (courriers, enquêtes, démarches, accompagnement').

Dans l'hypothèse d'un rendez-vous à domicile, vous aurez la possibilité de parler directement avec cette personne et d'exposer la situation dans laquelle vous vous trouvez et tout particulièrement des relations entretenues avec votre fille de 18 ans.

En cas de difficultés, vous aurez toujours la possibilité de vous rapprocher d'un avocat spécialisé en la matière.