probleme

bjrs je suis assistante maternelle j ai un probleme avec un parents ca fait 19 jrs que j attend ma lettre et ma paie je suis tjrs entreint de les appeler que doit je faire merci

Question posée le 31/03/2011

Par Baba92140

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :avocat ou salariémise en demeure

Vous pouvez faire appel à un avocat pour qu'il rédige une mise en demeure et avoir des explications avant toute action en justice.

Cordialement

vous pouvez aussi faire exactement la même chose vous-même.

H. PESCHAUD AVOCAT 0609652039999