Contestation de licenciement

Bonsoir,

Je suis actuellement en preavis de licenciement jusqu'en mai,ayant un doute sur les motifs de mon licenciement dont les faits exposés sont pour moi sans causes réelles et serieuses.
Comment puis-je contester et quelle est la procédure a suivre.

Merci d'avance.

Question posée le 27/03/2011

Par Philippe

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :licenciement sans cause réelle et sérieuse.Défense prud'homale

Bonjour,

Si vous estimez que ce licenciement est sans cause réelle et sérieuse, vous pouvez me contacter sur jpda-ros@orange.fr pour m'expliquer votre affaire. Je suis défenseur prud'homal sur le Gard, je vous expliquerai la procédure à suivre et assurer votre défense aux prud'hommes.