Droit de l'immobilier

Fiscalité (taxe habitation, tv) ... un seul propriétaire maiso jumel

Mon fils construit une maison où il est prévu un petit appart pour moi (veuve). Il n'y aura qu'une adresse (la sienne) mais nous aurons 2 compteurs d'eau, d'électricité.
Qu'en est-il du paiement de la taxe d'habitation, de la télé, voire du téléphone et d'internet ?

Question posée le 20/03/2011

Par Yogi

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :taxe d'habitation

2 fiyers fiscaux = 2 taxes d'habitation, 2 redevances TV, etc. OPar contre renseignez-vous auprès du Trésor Public pour les excemptions éventuelles auxquelles vous pourriez avoir droit.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360