Droit de la consommation

Prêt

bonjour,j ais remboursé par anticipation un pret et juste après mon remboursement ils m ont retiré une échéance de mon comtpe,puis je demander le remboursement de ce qu ils m ont retiré avec indemnité pour préjudice? merci d avance pour votre réponse

Question posée le 19/03/2011

Par Pascal

Département : Côte-d'Or (21)

Mots clés de cette question :BanquePersonnes divorcéesremboursement

Vous pouvez parfaitement demander la restitution de cette somme si elle a été prélevée en plus.
Rapprochez vous de votre banque en adressant un courrier LRAR de mise en demeure éventuellement. La banque vous la remboursera certainement.

S'agissant de votre préjudice , si il existe, il faudra le prouver.

Cordialement,