Droit de la consommation

Mécontentement sur la pose d'un portail

Bonjour
Nous avons fait posé un portail pour sécuriser notre maison et notre jardin. Ce portail ne remplit pas cette condition car lorsque l'on touche les grilles, on s'aperçoit qu'il suffirait d'un coup d'épaule pour que le portail s'ouvre. L'artisan nous dit que c'est normal. Quelle démarche pouvons nous effectuer pour que ce portail remplisse la fonction pour laquelle nous l'avons fait poser. Je vous remercie de votre réponse

Question posée le 17/03/2011

Par Camille

Département : Maine-et-Loire (49)

Si tel est le cas, demandez à ce qu'il remplace le portail celui ci étant tenu d'une obligation de résultat.N'attendez pas un accident ou autre..

Cordialement