Valeur d'une courrier recommandé pour convocation pour faute grave

Bonjour,
J'ai commis une erreur grave dans mon travail qui pourrait avoir des conséquenses financière pour la société. J'ai reçu un courrier recommandé avec AR qui fait part de cette erreur et je suis convoquée a un entretien. Sachant qu'aucun objet ne figure sur la lettre puis je etre licenciée a la suite de cet entretien ?

Question posée le 17/03/2011

Par Juve

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :lettre de licenciement convocation

Par Gerard SUTTER (Avocat)

Bonjour,
Une lettre de convocation doit mentionner, l'objet, la date, l'heure, le lieu , la possibilité de de se faire assister.
La mention des motifs n'est pas obligatoire.
Il faudrait me communiquer la lettre par Fax ou scan.
Je vous conseille de négocier les conditions de la rupture.
Me SUTTER

Photo SUTTER Gerard
Gerard SUTTER (Avocat)
65 rue Anatole France
Levallois 92300
Tél : +0130537231