Droit de l'immobilier

Restitution depot de garantie

j'ai loué un appart en Aout 2006 par agence avec une caution ; en 2007 l'agence s'est desisté du mandat et j'ai payé direct au propriétaire ; il est mort en 2009 et l'immeuble vendu ; je paye mes loyer au nouveau propriétaire et je déménage à la fin de l'année. Dis doit me rendre ma caution de 1180 euros ?? merci

Question posée le 25/07/2010

Par Cecile

En cas de cession du bien, le dépôt de garantie est dû par le nouveau propriétaire. Ce dernier doit le restituer dans un délai de deux mois, à compter de la restitution des clefs.