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Smartphone égaré lors de l'envoi en garantie
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour,
Je vous contacte pour le problème suivant.
J'ai envoyé mon téléphone (un Samsung Galaxy S22+) en garantie via Samsung. Le service client m'as envoyé un bon de retour vers un réparateur de leur choix avec le transporteur de leur choix. Je l'ai envoyé le 20 Janvier. Colissimo affirme l'avoir livré contre signature le 24 Janvier. Cependant, le réparateur affirme ne pas l'avoir reçu. Mon téléphone est alors perdu depuis, mais aucune réponse concrète du service client Samsung. Je l'ai est contacté 5 fois, et a chaque fois on me dit qu'une enquête est en cours mais rien de plus. On m'as demandé de contacté Colissimo 2 fois, ce que j'ai fait, et a chaque fois la même réponse : le colis a été livré contre signature.
Cela fait maintenant 1 mois que mon téléphone a été envoyé, et je n'ai toujours pas de réponse concrète sur la situation.
Je souhaiterais savoir comment réagir à cette situation.
En vous remerciant par avance
Alex
Question posée le 22/02/2024
Par Alexthomazeau
Département : Maine-et-Loire (49)
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