Droit de l'immobilier

Paiement du loyer

je loue un local commercial .Pour le paiement du loyer est ce à moi proprietaire d'aller chercher le loyer ou au locataire de me le faire parvenir. Ce dernier qui payait jusqu'à présent pae virement bancaire me demande de venir encaisser le loyer à son magasin.Merci d'avance

Question posée le 11/03/2011

Par Claude

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Mots clés de cette question :bail d'habitation loyerpaiement

Par Yael AMAR (Avocat)

Madame, Monsieur,

Je vous invite à reprendre les termes du bail que vous avez conclu.

Classiquement il est prévu que le loyer est payable entre les mains du bailleur.

Espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723