Plus de poste aprés mon arrêt maladie
Harcèlement et discrimination

je reviens de 15 jours de maladie ou j'exerce 1poste de responsable de magasin au sein d'une entreprise de maintenance(2000salariès)et mon chef me dis qu'il n'a pas de poste pour moi,qu'il sait pas quoi me faire faire et doit voir rapidement la DRH car aucun poste.je suis embauché depuis 8 ans enCDI,que peuvent t'ils me faire si ils n'ont pas de postes sachant que nous avons pas mal d'intérimaires.merci par avance.
MrMINGOT

Question posée le 12/05/2014

Par Nathan1010

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Monsieur,

Comment est il possible que votre employeur n'ait pas de poste ? Votre poste a-il disparu en 15 jours ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner des renseignements complémentaires à l'adresse chantalbensadoun@orange.fr pour une réponse plus personnalisée car le contenu de votre question implique qu'il ne soit pas possible d'y répondre par une réponse de nature "générale".

Cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :