Droit de l'immobilier

Mandat d'agence revoqué
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,
J'ai visité un bien par l'intermediaire d'un agent immobilier il y a quelques semaines. A noter que le mandat signé avec le propriétaire etait exclusif ou semi exclusif.
Entre temps , le mandat de cette agence a été révoqué, et un nouveau mandat de type semi exclusif a été signé par le propriétaire avec une autre agence.
Avec qui dois je réaliser la transaction d'achat selon la loi?
Le 1er agent, le 2nd agent ou ai je droit de traiter tout simplement le proprietaire pour m'éviter des frais d'agence?
Pour information, ma premiere visite s'est faite sans avoir signer de bon de visite.
Merci d.avance du temps que vous m'accorderez.
Cordialement

Question posée le 12/05/2014

Par Nikoo

Département : Indre-et-Loire (37)

Par Christophe BUFFET (Avocat)

k

Photo BUFFET Christophe
Christophe BUFFET (Avocat)
2 bd bessonneau
Angers 49000
Cabinet : Christophe BUFFET SCP AVOCATS CONSIELS REUNIS
Tél : 0241811616