Litige avec orange sur une facture

J'ai présenté a orange caraibe mes factures sur ce litige et toujours pas de réponse.Certain employé ne retrouve pas ma facture et d'autre ne sait pas ou est l'argent.
J'avias un deuxième compte chez eux qui avait un paiement en avance et deux mois après j'ai cloturé ce compte et m'on dit que je devais ma dernière facture.
Que faire car j'en ai marre.

Question posée le 11/03/2011

Par Thaysas

Département : (97)

Mots clés de cette question :contester facturecontester frais de résiliationfacture orangeopérateur de téléphonieOrange

Bonjour,

S'agissant du premier problème, je reprends les éléments de réponse donnés précédemment par Mlle Nelly ARGOUD (Juriste), à défaut de pouvoir rapporter la preuve du paiement en espèces, votre opérateur sera toujours en mesure de vous réclamer la somme.

Il est vivement conseillé de vous rapprocher d'une association de consommateurs, afin qu'elle vous apporte une aide supplémentaire dans vos démarches'

S'agissant du second problème, je vous conseille d'adresser une lettre, en recommandée avec accusé de réception, par laquelle vous contestez la dernière facture. Exigez, si besoin, un relevé détaillé de votre compte client afin de prouver l'existence des avances et, par conséquent d'un surplus.

Demandez que soit procédé à un remboursement ou, au choix, à une compensation avec les sommes restant dues.

Pour faciliter vos démarches, je vous invite à vous inspirer des modèles suivants en les téléchargeant gratuitement sur notre site Documentissime :
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-contestation-du-montant-de-l-indemnite-de-resiliation-aupres-de-orange-1118.html
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-contestation-de-facture-orange-265.html