Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Problèmes avec le comité d entreprise
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

C est une question par rapport au comité d entreprise de ma société. Voilà mon ami et moi travaillont dans la même entreprise, le comité d entreprise offre pour un mariage ou un PACS 90 euros au salarié qui se marie ou se pacs. Nous nous sommes pacsés le 9 avril et le comité d entreprise veux nous donner que 90 euros alors que nous cotisons tous les deux pour la caisse du comité, c est à dire que tous les mois 16 euros est prélevé sur chacun de nos salaires pour la caisse du comité d entreprise. Pouvez vous me dire si nous avons droit à 90 euros chacun ou pas ?

Merci d avance de votre réponse.

Sincères salutations

Maryline et Pascal


Question posée le 06/05/2014

Par Maryline15

Département : Cantal (15)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK