Contravention ratp

Bonjour, Mon fils s'est fait voler ou a perdu sa CNI. Il a fait une délcaration au commissariat. 2 jours après la RATP a verbalisé un voyageur qui a présenté la CNI de mon fils. Depuis je ne m'en sorts pas. Déclaration au commissariat, qui me renvoi sur le tribunal de police qui se déclare incompétent et la RATP ne veut rien entendre malgré mes courriers et la copie de la déclaration que je lui ai adressée. Je reçois des lettres de rappel et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'indiquer une procédure. Je vous en remercie

Question posée le 09/03/2011

Par Nunchkas

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :carte d'identitécommissariatpolice

Vous pouvez contacter un avocat afin qu'il prenne contact avec les intervenants (commissariat...)pour débloquer la situation.

Samira Meziani
sammmeziani@yahoo.fr