Droit de la famille

Maison en dindivision mais pas d'accor possible avec mon ex
Divorce - séparation

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2007 avec mon ami, nous sommes co-emprunteur. Nous sommes séparés depuis 2011, la maison ne se vend pas car elle est trop chère. Mon ex refuse de signer les mandats des agences que j'ai fais venir pour réactualiser le prix, lui de son côté ne fait rien. Il refuse de la mettre en location, il devait soi disant la racheter mais en fait il n'avait pas dit à la banque qu'il avait déjà un emprunt donc forcement la banque n'a pas accepter le prêt. Que puis-je faire je suis à sa merci sans pouvoir engager quoi que se soit sans son accord ?!

Question posée le 30/04/2014

Par Nanou716

Département : Nièvre (58)

Vous pouvez saisir le tribunal pour sortir de cette indivision. La vente forcée du bien pourra être ordonnée.Vous devrez vous faire assister d'un avocat.
Cordialement,